Les inscriptions pour l’exposition du 1er et 2 octobre 2022

C’est dans le cadre historique du Fort de Bron et à l’abri des intempéries que vous pourrez exposer dans des locaux fermés . Le lieu est sécurisé. Vous pouvez laisser tout sur place, la nuit il y a un gardiennage. Les salles de l’exposition artisanale sont éclairées. Une prise électrique est mise à la disposition de chaque exposant. Prévoyez d’apporter tables, chaises, rallonges, prises multiples, éclairage de mise en valeur de votre stand .

Les exposantes et les exposants peuvent s’inscrire en téléchargeant le dossier d’inscription ci-dessous. Celui-ci sera à nous faire parvenir à l’adresse indiquée sur le dossier.

Le point au 13 mai 2022 : plus de places disponibles (liste d’attente ouverte)

Pour être averti abonnez-vous à notre page Instagram ou Facebook

L’exposition

C’est dans le cadre historique du Fort de Bron et à l’abri des intempéries que vous pourrez exposer dans des locaux fermés . Le lieu est sécurisé. Vous pouvez laisser tout sur place, la nuit il y a un gardiennage. Nous avons une moyenne de 1500 visiteurs.

Les salles de l’exposition artisanale sont éclairées. Une prise électrique est mise à la disposition de chaque exposant. Prévoyez d’apporter tables, chaises, rallonges, prises multiples, éclairage de mise en valeur de votre stand .

Une équipe de plus de 30 personnes vous aidera pour que cette exposition soit une réussite.

Pour tout autre renseignement vous pouvez nous contacter à l’adresse émail de l’association : association.fortdebron@gmail.com