Exposition artisanale du 1er et 2 octobre 2022

Une centaine d’exposants vous proposent leurs créations dans un lieu historique, un fort de la fin du XIXème siècle édifié pour défendre la ville de Lyon

Pour flâner et pour réaliser vos achats pour les fêtes de fin d’année, venez apprécier la variété de stands . Poteries, travail du bois ou du verre, bijoux, poupées et broderies, confiseries, miel du fort, carteries, tableaux, dessins … vous ne partirez pas les mains vides.

Animation musicale dimanche de la « BandaBron » de l’harmonie la glaneuse

Affiche téléchargeable à diffuser !

Vous pouvez diffuser l’information sur vos réseaux sociaux …

I

Inscriptions pour les artisans (inscriptions terminées et closes depuis le 15 juin)

C’est dans le cadre historique du Fort de Bron et à l’abri des intempéries que vous pourrez exposer dans des locaux fermés . Le lieu est sécurisé. Vous pouvez laisser tout sur place, la nuit il y a un gardiennage. Les salles de l’exposition artisanale sont éclairées. Une prise électrique est mise à la disposition de chaque exposant. Prévoyez d’apporter tables, chaises, rallonges, prises multiples, éclairage de mise en valeur de votre stand .

Après avoir pris connaissance du règlement, les exposantes et les exposants peuvent s’inscrire en téléchargeant le dossier d’inscription ci-dessous. Celui-ci sera à nous faire parvenir à l’adresse indiquée sur le dossier.

Une équipe de plus de 30 personnes vous aidera pour que cette exposition soit une réussite.

Pour tout autre renseignement vous pouvez nous contacter à l’adresse émail de l’association : association.fortdebron@gmail.com

Pour être averti abonnez-vous à notre page Instagram ou Facebook

.